Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petro News 
>   
Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70%
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Endurance :. -> 10 Heures de Silverstone -> Skins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mathieu Bouquet
 Pilote en Test

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Salut, la spyker de la team n°2 est prête à 70%, quelques détails à régler sur le body; ensuite viendra les vitres, les combinaisons et les détails de roues.

Le skin à l'air de convenir, du coup je propose de continuer sur ma lancée en skinnant la n°1.

Une aide d'une personne expérimentée serait la bienvnue pour conclure le skin, pour qu'il puisse être validé, selon les ordres d'endurance rFactor:
Instructions pour les skins: http://www.endurance-rfactor.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=65&thread_id=805

Je me demandais s'il n'était pas préfèrable de skinner tout nos choix de voitures, par mesure de sécurité, histoire d'être sûr à 100% d'être dans les délais.
Je suis actuellement en vacances jusqu'à dimanche, je tente de me procurer un toshop, mais jepense que la validition des skins se fera fin Aout, étant donné que la validation des teams se fera le 25 Aout...du coup je pense que l'on aura largement le temps.

Sa serait sympa que quelqu'un mette des screens de la spyker n°2...Merci !

Et je ferai également des signatures ainsi que des avatars personnalisés pour chaqun....Mais sa viendra + tard, sa va faire pas mal de taf deja toutes ces voitures à skinner ^^

A touti !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Steven Moreau
 Pilote en Test

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Steven Moreau
 Pilote en Test

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Avancement Skin
  • dds général
  • dds window (Drapeau et nom des pilotes)
  • dds wheel (Testé d'autre couleur)
  • dds driver (Combinaison Pilotes)
  • dds pitcrew (Combinaison)
  • txt explicatif du skin (Edité)
  • veh de la voiture (Edité

Mathieu Bouquet
 Pilote en Test

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Ok, merci Steven, je vais corriger 2-3 conneries dès que j'en aurai l'occasion !

Steven Moreau
 Pilote en Test

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Il faut oublié l'idée de mettre les nom sur les vitre sa va pas il faudrait les mettre sur le body en haut des porte

Mathieu Bouquet
 Pilote en Test

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Ok, jai CS4 dans la soirée !

Mathieu Bouquet
 Pilote en Test

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 05:45 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

J'ai fait un casque pour le fun x)

Il faut que je te parle sur msn steven, essaie de te connecter assez régulièrement, merci !

Lien: http://www.megaupload.com/?d=4JA43SDE

Mathieu Bouquet
 Pilote en Test

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Skin normalement terminé, tout les défauts mineurs on étés corrigés !

J'upload le .psd...

Steve fait moi de beaux screens, je vais les retoucher, merci !

Mathieu Bouquet
 Pilote en Test

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=G67PJKWK

Edit: Le Skin correspond à la spyker spec 2008, celle avec le toit.

Steven Moreau
 Pilote en Test

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Voici quelque screen :

Mes "critique" :

Ton nom est sous le retro et on ne les vois pas assez

Le logo petronas est dans le phare, les logo des département sont a l'envers et pas assez remonté

Pareil que l'autre ton nom est dans le retro est on nous vois pas assez

Le bosh est moitié "beugué"

Voila sinon je préféré le bleu de l'ancien skin =s parce que la tu revient a la mercedes ... Donc ont sort des couleur de l'equipe

Mathieu Bouquet
 Pilote en Test

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Hum, désolé mais ce n'est pas du tout ce quicorrespond au template, j'ai repris l'ancien skin, j'ai seuleument corrigé quelques logos qui étaient trop grands, et/ou mal placés, j'ai ajouté nos noms ainsi que les logos des regions...as tu bien converti le dds ?peut être un problème lors de l'upload? essaie avec le modèle Spec 2007...

Steven Moreau
 Pilote en Test

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

C'est en bleu normalement ?

Mathieu Bouquet
 Pilote en Test

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Je vais re-upload directement le dds, en prenantr soint de corriger les noms+logos régions, etpeut être qu'il n'y aura plus le problème des couleurs....enfin, j'espère !

Mathieu Bouquet
 Pilote en Test

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Oui sa doit être bleu, exactement comme avant, je n'airien changé aux couleurs !

Steven Moreau
 Pilote en Test

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70% Répondre en citant

Non quand j'ouvre ton psd sa donne sa :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Skins EndurF Silverstone 2010 Team#2 70%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Endurance :. -> 10 Heures de Silverstone -> Skins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange